Lily Van Der Stokker

Chambre WI Intimité

NO MAN ‘S TIME

Je suis une spécialiste de la beauté. Je me suis fixé un programme :

rechercher le bonheur et l’amitié dans mes œuvres. Ainsi, je me dresse contre l’ironie et le cynisme. Je ne sais pas quel intérêt je porte à l’amour. Le même que tout le monde j’imagine. J’évoque des choses agréables, l’amitié et l’amour. Je ne sais pas quelle est ma motivation. Cela pourrait bien être la frustration.

J’ai commencé à utiliser les fleurs quand je cherchais un symbole pour l’amitié et je n’ai rien trouve de mieux jusqu’à présent. Je ne suis pourtant pas une fille des années soixante ni proche de la nature. Je ne connais rien aux fleurs, mais j’aime la décoration. Les motifs décoratifs, la symétrie, le papier peint et la décoration des chambres d’enfant.

La beauté y apparaît avec force. C’est tellement séduisant. J’ai toujours essayé d’être amicale et je recherche l’amitié chez les autres. Je voudrais donner forme à ces choses, les rendre visibles. Et ce qui en ressort, c’est quelque chose de choquant. Mes peintures murales ressemblent à des monstres mais c’est aussi très excitant. Ma passion pour ces sujets et les réactions qu’elles pourraient engendrer me poussent à faire ces œuvres. J’ai essayé de faire une mauvaise peinture et je l’ai mise à côté d’une meilleure pour voir si on peut faire la différence entre le mauvais et le bon. C’est surtout difficile parce que je n’éprouve aucun plaisir à faire de mauvaises œuvres.

Lily van der Stokker.

Chambre 16m² côté ville douche

Services

Mini-bar
Sèche-cheveux
Climatisation
Coffre-fort
Free Wifi
Téléphone
TV Satellite